dimanche 29 juillet 2012

Messages sur salut

Message du 27 février 2007 - "Mes enfants, je vous parle seulement à cause de Jésus. Il, qui par son Sang, ses Douleurs, ses Blessures et sa Passion vous a donné le salut et Il encore vous offre. C'est pour sa infinie miséricorde et son amour infini que je viens, parce qu'Il envoie me. Il envoie me pour vous avertir, avertir que de nombreuses personnes peuvent se perdre. Dieu vous a donné le salut, mes enfants. Mais vous nécesitez le chercher par vos vies et vos actions. Il ya des gens qui marchent sur la route de l'abîme par leurs mauvaises vies et leurs mauvais sentiments. Il ya beaucoup de gens qui vont à l'église, mais ils font choses de qui marche sur la route de la perdition. C’est pourquoi, convertissez vous, mes enfants. Convertissez-vous rapidement. Peu de temps reste pour vous. Vous ne nécessitez pas seulement faire des bonnes actions. Vous nécessitez être bonnes personnes aussi. Vous ne nécessitez pas seulement prier beaucoup. Vous nécessitez aimer aussi. Vous ne nécessitez pas avoir la foi dans vos cœurs. Vous nécessitez avoir la charité aussi. Où est elle? Car je ne la vois pas dans les cœurs de beaucoup de gens. Beaucoup de gens chantent et ils louent Dieu dans l'eglise et ils adorent Lui au fond de leurs cœurs. Mais après sortir dans les églises, ils détestent les frère. Ils ne pardonnent pas les offenses qui reçoivent. Vous suppliez à Dieu pour demander grâces. Mais beaucoup de gens qui prient ne aident pas les autres quand ils peuvent aider... Comment recevront ils l'aide de Dieu? L’aimour pour Dieu est très facile, petits enfants. Il est merveilleux. L’amour pour tous les frères est difficile, mais il n’est pas impossible. Tout est possible pour ceux qui croient. Et Dieu veut vous aider à marcher avec Lui dans son chemin. Il est le chemin, le chemin qui conduit au salut. Il veut sauver vous tous. Il vous appelle à regarder vos vies et faire un bon Examen de Conscience pour le bien-être de vous-mêmes. Je sais que beaucoup d'entre vous aimez faire quelque chose pour moi et Dieu. Mais première, pensez à marcher sur le chemin du salut par un bon exemple. Ce bon exemple vous rapprochera de Dieu. Seulement ainsi, votre vie sera moins douloureux, moins pauvre et sans sens. Le sens de la vie est de vivre avec Dieu à chaque instant et de faire sa sainte volonté. Ne soyez pas seulement ceux qui disent: 'Seigneur, Seigneur.’ Mais soyez ceux qui font ce qu'Il demande. C’est pour votre propre bien-être, pour votre bonheur dans ce monde qui est devenu une mer de larmes et de douleurs. La solution pour la paix est avec qui est venu depuis de nombreuses années: Mon Fils Jésus. Seulement avec Lui. Personne ne d'autre." 

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.