jeudi 26 juillet 2012

Messages sur espoir

Les messages de Notre-Dame sur l'espoir sont merveilleux. Elle apporte espoir pour ce monde. Nous ne pouvons pas vivre sans cette vertu. 

Message du 3 juin 2002 - "Quoi arrivera si vous ne priez pas, si vous ne rencontrez pas le Dieu d'amour, de lumière, de foi et d'espoir?"

Message du 14/12/2002 - "Espérez en le Seigneur et Il vous récompensera."

Message du 1 juillet 2008 - "Regardez les grâces que Dieu vous a donné au cours de vos vies! Essayez de compter jusqu'à ce que le plus petit et vous verrez que eux sont nombreux comme les étoiles du ciel et les grains de sable sur la plage!"

Message du 17 octobre 2007 - "Regardez la nature si belle et voyez qu'elle parle aussi de Dieu et qu’elle vous montre la beauté du Créateur. Regardez le soleil qui se lève tous les jours et la pluie qui tombe et voyez la bonté du Père. Regardez la lune et les étoiles et voyez la gloire du Seigneur. Regardez des arbres qui fleurissent au printemps, la grâce des oiseaux et voyez que Dieu est l’amour."

Message du 21 octobre 2001 - "Ayez foi en Dieu et dédiez vous beaucoup à Lui. Mes chers enfants, vous sont chers pour moi et pour votre Père, Dieu. Il est un Dieu très merveilleux... Mes enfants, vous serez heureux et vous êtes heureux maintenant, parce que Dieu le veut. Et Il voudra toujours que vous tous soyez heureux. Mais dans cette vie, vous aurez beaucoup de difficultés et de souffrances. Faites comme moi. J'ai souffert debout et sans tombé, avec Jean en face d'une Croix. Et là, j'ai vu mon Fils condamné sans avoir criminalité aucune. J'ai vu Lui fuser fleuves de Sang. Ce est un triste souvenir pour moi, la Mère. J'ai vu Lui, avec ses Plaies déchirées. Il sentait des douleurs terribles. Il a pleuré devant moi. Et moi, impuissante, j’ai pu seulement pleurer avec Lui. Mais voyez que gloire: par toute cette souffrance, Il a racheté le monde entier de ses crimes et Il a donné une place dans le Paradis pour ses habitants. Et vous tous devez aller là-bas."

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.