jeudi 26 juillet 2012

Messages sur l'époque actuelle

Notre-Dame est très préoccupé par la situation mondiale actuelle. Néanmoins, elle parle toujours de l'espoir, le changement et l'amélioration dans ses messages. Elle a apporté l'espoir à toutes les intentions de la Neuvaine qui a enseigné. Elle nous rappelle que Dieu agit toujours en faveur de ses chers enfants. 

Message du 5/12/2001 - "Maintenant, vous devez changer votre vie parce que vous vivez dans un temps de gloire à Jésus. Il fait grandes grâces et de bénédictions. Jésus aidera vous tous. Ceux qui confient dans sa providence, il donne des grâces et prestations. Il aide tout le monde, même ceux qui ne veulent pas recevoir sa aide. Jésus aime et veut vous tous. Il veut vous donner en cette vie, le début du bonheur du Ciel. Jésus est toujours avec vous, ici et partout." 

Message du 18 octobre 2001 - "Mes enfants, cette est un temps de grâce. Vous devez l'utiliser bien." 

Message du 6 août 2007 - "Mes enfants, rien de ce que vous faites pour Dieu sera sans valeur. A peu de choses dans les Mains de Dieu peut devenir en beaucoup de choses, comme une petite graine peut devenir un grand arbre plein de fruits. Dieu peut faire tout, mes enfants. Donc, donnez-vous pleinement et avec confiance dans ses Mains, même si aujourd'hui peu de gens se livrent... Aujourd'hui, les mêmes choses comme au temps de Jésus arrivent. Jésus est venu dans ce monde pour vous montrer la voie du salut et beaucoup de gens l’ont rejeté. Aujourd'hui, je viens à vous et beaucoup de gens n'acceptent pas mes apparitions. Jésus a dit beaucoup de choses importants et beaux, mais le monde n'a pas donné l'importance pour eux. Aujourd'hui, je donne de nombreux messages, mais peu de gens veulent l'entendre. Le peuple juif a condamné Jésus à mort. Aujourd'hui, beaucoup de gens le rejettent. Les soldats ont donné coups de fouet sur Jésus et ils le couronné d'épines. Aujourd'hui beaucoup de gens donnent coups de fouet à Lui par les mépris. Ces gens insultaient Jésus sur le chemin du Calvaire. Aujourd'hui beaucoup de gens blasphèment contre Lui et ils couronnent Lui par des insultes. Jésus a porté une lourd Croix et d'un poids énorme sur ses Épaules Sacrées. Aujourd'hui je dois contenir le poids immense de Bras de la justice divine sur ce monde. Le poids de la justice divine sur de nombreux pécheurs obstinés est grand. Jésus verse la miséricorde, mais ils ne veulent pas et ils ne demandez pas. C’est pourquoi, la justice divine marche jusqu'à ce qu'ils que rejettent consciemment le pardon offert par Dieu. Jésus a souffert horriblement sur la Croix. Aujourd'hui, Il souffre encore à cause de tant abandon et l'oubli. Devant la Croix, j'ai souffert quand j’ai regardé mon Fils Crucifié. Aujourd'hui, je souffre quand je vois mes enfants sur le monde ainsi. J'étais seulement avec Jean, Marie-Madeleine et certains femmes pieuses avant Jésus sur la Croix. Aujourd'hui, peu de gens demandent miséricorde pour le monde avant Jésus. Voyez, mes enfants, les mêmes choses arrivent aujourd'hui comme ce moment-là. Les apôtres et les premiers chrétiens ont été persécutés, emprisonnés et martyrisés. Aujourd'hui, les gens qui veulent servir Dieu sont ceux qui souffrent plus. Dans la Bible, nous voyons que Sodome et Gomorrhe (Genèse 18,16 à 33 et 19.1 à 29) commettaient beaucoup de péchés et Dieu a nécessité les punir. Les péchés de Sodome et Gomorrhe ne sont pas différents de les péchés d'aujourd'hui. Ils sont les mêmes. C'est même la méchanceté de cette époque. Mais le Sang de Jésus Crucifié est la miséricorde versé sur le monde en permanence. Dans le Livre de Jonas, nous voyons que Ninive avait beaucoup de péchés et Dieu voulait le détruire. Aujourd'hui, l'Humanité détrui elle-même par sa propre liberté. Tout ce qui s'est passé repete maintenant dans la même manière... C’est pourquoi, je suis ici, mes enfants! Parce que je vous aime! Je suis votre Mère et je viens vous alerter et avertir. Je donne ici plus cette message en ce moment. Mais je sais que beaucoup de gens ne donneront pas importance à elle... " 

Message du 1 décembre 2001 - "Je promets que mon Cœur Immaculé triomphera." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.