dimanche 29 juillet 2012

Messages sur protection des Anges

Notre-Dame nous demande d'avoir plus d'intimité avec nos Anges Gardiens et de demander la protection de la Archanges Michel Saint, Saint Gabriel et Saint Raphaël tous les jours. 

Message du 4 décembre 2002 - "Je vous aide et je vous accompagne avec Jésus et vos Anges Gardiens." 

Message du 21 septembre 2002 - "Ne oubliez pas que chacun de vous avez votre Ange Gardien. Dieu leur a donné pour vous protéger. Ne oubliez pas de eux et priez toujours et tous les jours à eux." 

Message du 27 novembre 2001 - "Vous avez besoin d’avoir d'intimité avec vos Anges Gardiens qui ont laissé le Ciel pour être avec vous pendant toute vos vies, jusqu'à la mort." 

Message du 24 janvier 2003 - "Demandez tous les jours la protection de Saint Michel Archange et de tous les Anges et les Saints pour le monde et pour l'Eglise Catholique Apostolique Romaine." 

Message du 30 septembre 2001 - "Dans le Ciel sera le bonheur éternel, le vrai bonheur, qui ne se compare pas à rien dans ce monde, en mon compagnie, avec vos frères Saints, en compagnie de votre Ange Gardien, de Saint-Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël et tous les Angels. Les Anges sont vos amis. Ils seront avec vous, chers hommes et femmes, pour louer et exalter Dieu et sa gloire. Restez en paix, mes chers enfants. Restez avec Dieu et avec les Anges et les Archanges qui marchent ici sur la Terre pour vous protéger contre Satan et les démons. Priez à les Anges Gardiens beaucoup de fois au cours de vos journées et ils seront plus bénis et protégés par eux. Quand vous lisez mes messages, je vous bénis profondément et le Saint-Esprit vous guide avec sa lumière et sa paix." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.