jeudi 26 juillet 2012

Messages sur jeûne et sacrifices

Notre-Dame invite le jeûne avec du pain et de l'eau. Elle nous demande d'offrir nos souffrances à Dieu et faire des sacrifices pour les autres et pour l'évangélisation. 

Message du 20 février 2008 - "Petits enfants, vous faites des sacrifices pour tout, pour votre subsistance et de travail. Mais vous ne faites pas des sacrifices pour le salut de vos propres âmes." 

Message du 2 janvier 2003 - "Offrez vos travails, la fatigue et les souffrances de la journée pour consoler Jésus pour les nombreux péchés qu'Il reçoit." 

Message du 10 mars 2004 - "Offrez pénitence, jeûnes et sacrifices au Seigneur avec amour. Et Il vous récompensera. Chaque douleur que vous sentez, chaque maladie, chaque souffrance, chaque larme que vous versez, mettez dans les Mains de Jésus immédiatement et ne soyez pas déprimés. Jésus a souffert beaucoup plus que vous et Il est Vivant et Ressuscité. Que dans le Dimanche de Pâques, vos coeurs aient une nouvelle vie. Jésus était un homme simple, le Fils de Dieu et Dieu propre. Il est mort et est ressuscité. Vous êtes les personnes plus aimés par Lui. Vous pensez qu'Il vous laissera mourir dans le péché? Non. Il veut vous sauver et Il sauvera chacun. C’est dépend de votre volonté et votre livraison. Jésus ne vous oblige pas à rien, ni moi. Tout dépend de vous. Il vous aime, aime, aime très. Il se a délivré sur la Croix. Il se a abaissé au maximum pour vous sauver. Maintenant, prenez chacun votre croix et allez avec Lui jusqu'à ce le Calvaire. Pensez à Lui et souffrez avec Lui. Aujourd'hui vous souffrez dans le quotidien. Souffrez ensemble Jésus. Acceptez, tolérez et supportez la souffrance et la croix. Dieu vous sauvera parce que Il vous aime infiniment et Il toujours vous aimera. Et maintenant, divulguez ce message!" 

Message du 1 décembre 2001 - "Dieu veut la paix. Il est l'amour, mes enfants, et vous aime beaucoup. Sachez que grande est sa miséricorde et son amour est infini pour chaque créature. Satan veut désordre. Reconnaissez le mal qu'il fait dans votre foyer et votre famille. Une bagarre ne vient pas de Dieu. Si une personne venir à vous et vous dire quelque chose de mauvais, résolvez calmement et expulsez une discussion. Vous tous avez besoin de moi, votre Mère, pour vous aider. Je dis: changez et prenez précaution. Ce que j'ai dit à Fatima? Conversion, la conversion et la prière de mon Saint, chère et bien-aimée Rosaire. Mes enfants, maintenant dans cette année, je vous demande la même chose. Priez, priez beaucoup pour les pécheurs. Dans le monde, milliers d'entre eux peuvent se perdre et je ne veux pas cela pour mes enfants. La vie déjà est beaucoup courte et ils, au lieu d'être bonnes avec son Dieu, le maltraitent. Convertissez-vous, convertissez vous tous. Dans l'Enfer sont des gens qui n’ont pas décidé pour Dieu, mais ils ont décidé pour le péché. Ne pensez pas à offenser Dieu, parce que Dieu déjà est très offensé. Vous ne pouvez pas imaginer sa douleur. Vous êtes petites, mais vous pouvez faire de grandes offenses. Faites pénitence. Demandez souvent pardon pour votre péchés. Demandez pardon! Que le Père Celestial vous pardonne. Soyez comme les petits pasteurs de Fatima, Jacinta, Francisco et Lucia, qui ont fait des sacrifices et je vous donnerai les plus abondantes grâces. Ils sont des grâces magnifiques et extraordinaires et aucune fortune ou l'argent peut acheter. Sacrifiez-vous. Je suis avec vous pour vous aider. Les Anges sont ici pour vous accompagner et vous protéger contre les démons. Je vous promets que mon Coeur Immaculé, à la fin des temps, triomphera et votre âmes seront autour de lui pour tout l'éternité." 

Cette prière a été enseignée à Fatima, et également recommandée par Notre-Dame le Divinópolis 29 novembre 2002: “O Jésus, il est pour l'amour de toi, pour la conversion de pauvres pécheurs et dans la réparation pour les offenses commises contre le Coeur Immaculé de Marie." 
  
Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.