dimanche 29 juillet 2012

Messages sur Esprit Saint

Notre-Dame nous invite à demander l’Esprit Saint tous les jours. Elle combine ce thème avec les Dix Commandements qui sont oubliés pour beaucoup de gens aujourd'hui. 

Message du 11 mai 2008 - Jour de la Pentecôte: "Priez tous les jours à l'Esprit Saint afin que Lui vous conduise dans le chemin de la sainteté. Beaucoup de gens sont loin de ce chemin parce que il est douloureux et difficile, pleine de chutes, des croix et trébuches. Mais à la fin il ya les joies du salut. Imitez les vies de ceux qui plus ont entendu la voix de l'Esprit Saint et ceux qui plus ont le permis agir en eux: les Saints. Suivez leurs exemples et leurs attitudes, parce que les Saints ont vécu dans les mêmes situations de vous et ils ont souffert le même que vous, ou plus. Mais ils tous ont gagné. Quand le coeur est bon, les mots et les actes sont bons aussi. Quand le coeur est mauvais, les mots et les actes sont mauvais aussi. Comment sont vos actions? Comment sont vos mots? Précaution, petits enfants. Car le poison qui habite en vos coeurs, peut conduire vos âmes à la ruine et la condamnation éternelle. C’est pourquoi, priez quotidiennement à l'Esprit Saint, qui vit aussi en vous. Ouvrez vos coeurs afin que Lui brûle tout le poison, élimine toute malice et conduise vos âmes au salut." 

Message du 2 octobre 2001 - "Vous êtes péchant, péchant, péchant! Vous êtes péchant plus et plus. Vous continuez toujours dans le péché et certains de vous disent que Dieu n'est pas bon pour vous? Qu'est ce, mes enfants? Absurdes sont votre pensées et sentiments! Comme vous pouvez être beaucoup injustes et contraires à l'Evangile? Changez votre vie dès maintenant. Comment péchés vous avez commis aujourd'hui? Si certains de votre frères avait péché contre vous, vous pourriez être furieux contre lui. Certaines personnes pourraient penser à la vengeance. Maintenant, Dieu est offensé par tous, des milliers de gens dans ce monde à chaque instant. Et comme sa miséricorde est infinie, vous pouvez vivre et aller de l'avant grâce à le Père céleste, le Fils Rédempteur, l'Esprit Sanctificateur, l'espoir et le salut de toute l'Humanité. Priez l'Esprit Saint, mes enfants, clamez à Lui. Priez et demandez Ses Sept Dons plus importants, mais également d'autres Dons, comme le Don de aimer, de endurer, de supporter les autres bien et calme, de respecter, de parler bien et beaucoup d'autres. Demandez-Lui et Il vous répondra toujours, ne pas parfois, mais toujours." 

Message du 24 novembre 2002 - "Dieu verse sur vous ses Dons, les Dons que l'Esprit Saint vous donne. Priez pour recevoir ces Dons. Il ne peut faire rien si vous ne voulez pas recevoir. Il ne vous force pas. Priez toujours à le Saint-Esprit, tous les jours! Qui a le Saint-Esprit, a tout! Recevez ma paix, la paix qui vient de Lui et de son amour pour ce monde sans paix et la vie. Le monde est comme un désert, une terre aride beaucoup grand. Mais il ya des petites plantes et des fleurs qui sont ceux qui se délivrent à Dieu et vivent ses Commandements. Le bénédiction de Dieu et son amour sont comme la pluie sur la terre desséchée. Ils sont versés sur vous continûment, mais beaucoup de gens ne veulent pas recevoir. C'est lamentable. Quand vous faites de cette façon est parce que vous avez choisi l'inverse. Dieu vous donne la force, mais vous nécessitez prier pour cela arriver. Si vous priez au moins un Rosaire par jour, vous aurez la force de vaincre le péché, puisque vous voulez. Je reste triste quand vous ne voulez pas, mais je respecte votre liberté. Dieu l'a donné et vous pouvez l'user. Vous pouvez user votre liberté dans la manière que vous voulez, pour le bien ou pour le mal. Dieu respecte votre choix. Mes chers enfants, ne vous préoccupez pas pour des choses banals et passagers de la vie. Allez plus à la Messe. Vivez mes messages et suivez tout ce que Jésus a enseigné: le chemin de l'amour, de prière, de la miséricorde, de la charité et de la paix. Adieu, mes enfants, restez dans la paix de Dieu et son amour." Message du 24 frévier 2006 - "Votre vies sont dons de Dieu. Elles sont faits pour Lui et ne pas pour pécher. Lorsque vous péchez vous dites ‘non’ à Dieu et ‘oui’ à vous-mêmes. Dites ‘oui’ à Dieu d'être saints et priant à l'Esprit Saint et Il vous renouvellera. Faites cela et vous verrez." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.